Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/03/2008

London Fashion

Evidemment, je ne suis pas objective...

D'abord j'aime la mode, j'aime l'Angleterre, j'aime les livres toniques, légers, et puis Catherine Kalengula est une amie.. mais maintenant que je vous ai prévenus, je dois vous dire que London Fashion, qui vient de sortir chez Hachette, est vraiment hilarant! Un petit Bridget Jones pour ados..

http://www.decitre.fr/livres/London-Fashion.aspx/97820120...

 

Vous découvrirez Savannah, son coup de ciseaux ravageur, ses soucis de cheveux, de mec, de popotin, ses gaffes irrésistibles, bref, ne passez pas à côté d'un excellent moment!

Commentaires

Mon petit doigt me disait bien de venir faire un petit tour sur ton blog aujourd'hui ! lol.
Merci, merci, merci, merci... ma béa ! Tes commentaires me vont droit au coeur...
bisous
cath

Écrit par : cath | 18/03/2008

il fallait bien que je trouve un endroit pour parler du popotin de Savannah! Sur ricochet..hum...je n'ai pas osé!:).
bises Cath!

Écrit par : béatrice égémar | 18/03/2008

Eh bien moi aussi je suis contente de venir faire mon petit tour ici ! Béa je trouve que tu avais déjà fait une super pub sur ricochet et j'avais envie de faire l'acquisition du roman de Cath, mais si en plus ça parle de popotin je suis comme toi, je craque ! ;-)

Écrit par : virginie | 18/03/2008

mdr Virginie!
méfie toi , quand tu l'auras lu, tu vas customiser tes fringues et celles de ta puce! Il y a même des illustrations pour montrer tout ça..
franchement, Cath, Hachette aurait pu coller des échantillons de tissu!:)
tu vas bien Virginie??

Écrit par : béatrice égémar | 18/03/2008

J'enrage ! je me l'achète demain !
Ma grand-mère fait beaucoup de couture, écoute si tu veux Béa je t'envoie des échantillons de tissu !!! le prochain tag ce sera les photos de nos vêtements customisés !!!
mdr !!!

Écrit par : virginie | 18/03/2008

Salut Béa ! Je l'ai acheté bien sûr ! Dis, si tu as le mail de Catherine, pourrais-tu lui demander si elle t'autorise à me le donner ? J'aurais bien aimé lui écrire. ;-)
Bise (j'espère que tu vas bien. J'aurais bien aimé te voir à Paris....)

Écrit par : Régine | 20/03/2008

merci béa, virginie (j'attends les photos !) et régine, ça me touche beaucoup...
cath

Écrit par : cath | 21/03/2008

Les commentaires sont fermés.