Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/03/2008

sur le départ..

ma valise est bouclée..

mon "sac d'intervention" est prêt (bourré de livres, de crayonnés, de photos à montrer aux enfants)

mon GPS est réglé, enfin j'espère..

prête à partir pour le "salon du polar" à Flers: deux jours de rencontre avec des élèves, et deux jours de salon! un peu de trac, beaucoup d'excitation, c'est la routine de l'auteur jeunesse;)....

 

Commentaires

génial Béa !
tu nous raconteras dis ?!
t'es à la pointe toi ! GPS, sac d'intervention... emmène ton crayon caméra pour nous montrer tout ça hein !
bisous

Écrit par : virginie | 27/03/2008

purée, le GPS, quelle chance ! Je pars demain matin en salon à Gien, je pense que je vais tourner un moment avant de trouver...
Amuse-toi bien, Béa !

Écrit par : anne | 27/03/2008

Même avec un GPS, on se trompe, parfois on tourne en rond ;
Béatrice va à Flers, elle a du flair!!!! non?

En Normandie, le beau pays des pommes, de la crème... N'abuse pas des bonnes choses !

Bon voyage

Écrit par : chantal schepers | 28/03/2008

Bonnes interventions et bonnes rencontres Béa ! Je te souhaite un bon séjour et n'oublie pas de nous raconter après !

Écrit par : Régine | 28/03/2008

waouh, merci les filles!
mon gps a vicieusement tenté de me perdre au retour en m'indiquant une entrée autoroute qui n'existait pas, mais j'ai survécu!
Anne, bon salon à toi (Gien, quelle chance!)

Écrit par : béatrice égémar | 31/03/2008

Les commentaires sont fermés.