Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/03/2008

les mots assassins

je suis rentrée de mes 4 jours de salon à Flers..
pour un salon du polar, le comité d'accueil avait fait très fort dans l'humour noir.... Regardez:

281362578.JPG

le salon  était super, un accueil très chaleureux, une organisation parfaite, des élèves sympa, tout ce qu'il faut!

j'ai fait des rencontres intéressantes, comme toujours, pris de beaux fous rires, bref, un salon bien réussi et bien crevant, comme on les aime!

 

 

n'empêche, il y avait des types bizarres à ce salon, zyeutez ceux là en bas:

 

2031429071.JPG(je vous rassure, c'est pas des auteurs jeunesse..ouf!)

Commentaires

ah ça donne vraiment envie de faire des salons !!!
bisous Béa !
zont l'air en forme les messieurs !

Écrit par : virginie | 04/04/2008

oui, c'est super les salons, même si c'est bien crevant!
bises, Virginie!!

Écrit par : béatrice égémar | 04/04/2008

Quelle chance tu as de pouvoir rencontrer tes lecteurs !!!
Evelyne

Écrit par : Lutin | 12/04/2008

Toi qui as écrit récemment une histoire pour Moi je lis, à quel moment reçois-tu des exemplaires gratuits? (Moi ça va faire 15 jours et je ne les ai pas encore reçus...)

Écrit par : christophe | 14/04/2008

il leur arrive de zapper, relance gentiment christophe

et encore bravo

Écrit par : pascal | 16/04/2008

Evelyne, j'ai de la chance, c'est sûr!
Christophe, Pascal THE pro t'a répondu bien mieux que moi! Bravo pour ta parution!

Écrit par : béatrice égémar | 17/04/2008

Les commentaires sont fermés.