Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/05/2008

vive le collège du parc!

Jeudi soir j'étais invitée à une exposition autour de Hori et de l'Egypte, au collège du parc de Neuillé Pont Pierre..

Comme toujours, c'était un bonheur; les élèves étaient là avec leurs parents, ils avaient réalisé de superbes panneaux sur l'Egypte..et sur moi! Ils avaient trouvé des photos de moi (vive le blog!) de mes livres, ils avaient même édité des mails que je leur avais envoyés!

J'étais toute gênée évidemment.. Je suis repartie avec plein de petits mots gentils et du baume au coeur pour des jours...Merci à tous, et d'abord à Sophie bien sûr, une prof comme chaque enfant devrait en avoir au moins une fois dans sa vie, et à tous les élèves qui m'écrivent régulièrement, Lise, Clarisse, Elodie, Sonia et les autres.. un grand géant MERCI, vous êtes super!

Commentaires

Tu m'étonnes ! quel plaisir ça doit être !
Quelle classe Béa !

Écrit par : Virginie | 28/05/2008

Les commentaires sont fermés.