Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/06/2008

Hori, prix du roman historique pour la jeunesse!!

Je suis trop contente!

Le dernier volume de Hori, "le signe de Thôt", vient de remporter le prix du roman historique jeunesse, dans le cadre du salon du livre d'histoire de Blois!

C'est la première fois qu'un de mes livres est primé et je suis toute émue! Je le serai encore plus le 9 octobre, quand j'irai recevoir le prix au salon du livre d'histoire à Blois...

http://www.prhj41.fr/spip.php?article48

Commentaires

bravo !!!
et dire que je ne l'ai pas encore lu...
je vais regarder si il est dispo à ma bibliothèque tiens !

Écrit par : élisa | 14/06/2008

Bravo bravo !

J'imagine quel plaisir ça doit être !!

Écrit par : Eloa | 14/06/2008

félicitations Béa ! c'est une belle nouvelle !

Écrit par : Virginie | 14/06/2008

Félicitations !!!
;-)

Écrit par : PIATEK | 14/06/2008

bravo béa !!

Écrit par : anne | 15/06/2008

merci les filles! :D

Écrit par : béatrice égémar | 15/06/2008

WAOUH !!!! Mais c'est génial ça !!!! Félicitations Béa ! Suis ravie pour toi !

Écrit par : Marie Zim | 16/06/2008

génial !!! félicitations !! c'est le mois des prix, des pros et des pra...lines !!!

un gros bisous, ma Béa !!!

pour le tagg tu sais déjà !!

Écrit par : calouan | 18/06/2008

Bravo !! confirmation que tu es une écrivaine confirmée !
j'aimerai te féliciter de vive voix, alors à l'ile de Ré ou la Rochelle ?*bisous et félicitations de toute la famille

Écrit par : chantal schepers | 19/06/2008

un bravo de plus... mais bon, comme c'est quotidien ;)

Écrit par : pascal | 20/06/2008

Ca se fête, ça! Bravo! On veut un nouveau Hori, maintenant.

Écrit par : rocmi | 28/06/2008

quotidien, j'aimerais bien!:))
pas de Hori en vue, Christophe, mais un autre roman en Egypte, pour les plus grands, disons que c'est un grand frère de Hori!

Écrit par : béatrice égémar | 29/06/2008

eh ! mais... mais j'avais pas vu !!!!! Je suis super en retard pour te féliciter Béa ! C'est génial et je suis heureuse pour toi, tu le mérites !
Gros bisous et bonnes vacances !

Écrit par : Régine | 10/07/2008

Un des plus grands voire le plus grand fan de vos livres vous envoie de la région mancelle ses applaudissements nombreux bruyants et fatiguants pour les avants-bras.
Je vous rappelle que vous devrez décliner l'invitation à Blois pour la remise des prix le 9 octobre car vous devrez ce jour là vous consacrer corps et âme à l'anniversaire de votre filleul tant aimé.

Je vous embrasse toujours bien fort ainsi que E, G, E et Mar...et F aussi!

Écrit par : Nico l'atome A | 06/10/2008

Les commentaires sont fermés.