Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/06/2008

quelques dates pour la rentrée 2008/2009...

Je serai à Blois pour la remise du prix du roman historique pour la jeunesse le 9 octobre 2008, puis sur le salon du livre le samedi 10

je ne pourrai pas hélas assister à "lire en fête" à Six Fours les plages comme je l'espérais du 10 au 12 octobre 2008 (malgré les propositions de services nombreuses et variées des  propriétaires d'hélicoptère ou un jet privé pour faire le trajet Blois/Six Fours les plages, entre le dix au matin ;)))

je serai à Mourmelon pour le salon du polar du 26 au 29 mars 2009,

puis à Montbéliard, pour le salon du jeune lecteur, du 2 au 5 avril 2009

 

Commentaires

Dis, pour six-fours les plages, tu as eu une confirmation, un courrier, ou juste le mail de départ ? A priori, je devrais y être aussi (chouette, on va pouvoir papoter un peu !), mais comme je n'ai pas eu de confirmation depuis, je me pose des questions...
bises !

Écrit par : anne | 15/06/2008

oh, ce serait super qu'on se retrouve à six fours!
c'est tout près pour toi aussi, hein? ;))
comme toi j'ai eu le mail de départ, puis rien; je comptais les rappeler pour savoir, surtout maintenant que j'ai ce prix, lol!!

Écrit par : béatrice égémar | 15/06/2008

Ah oui, la porte à côté ... Mais je suis tout de même plus près, maintenant que j'ai rejoint le jura. A peine 6h de route.
Si tu rappelles, demande ce qu'il en est pour les copines ! ;-)) J'essaierai de laisser un mail au début des vacances, on verra. Ils avaient l'air un peu perdu, si j'ai bien compris.
Ce serait vraiment sympa d'y être les deux.

Écrit par : anne | 15/06/2008

Bravo ! Bravo ! Bravo !
Tu dois être super heureuse !

Écrit par : Lutin/Evelyne | 16/06/2008

Les commentaires sont fermés.