Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/10/2008

petit tagg en date limite....

Comme les yaourts, les taggs peuvent se consommer avec beaucoup de retard...

Voici donc les réponses à un mignon petit tagg envoyé par Virginie, et comme je suis hors délai, je ne sais pas si je le ferai passer (comment ça, je triche??)

d'abord je dois citer trois choses qui m'énervent :

- les gens trop sûrs d'eux (je suis définitivement allergique)

-la ventouse de mon gps qui se casse la figure quand je conduis

-la télé en général et les émissions de variété en particulier

puis les trois choses que j'adore  :

-prendre mon petit déjeuner le week end en regardant le jardin et en discutant...ça dure une heure!

-le printemps

-lire un bon bouquin

Commentaires

J'adore les petits déjeuners parlotte !!!!

Écrit par : Virginie | 13/10/2008

on en prendra peut être un ensemble, un jour, sur un salon? avec de la gâche!:))

Écrit par : béatrice égémar | 13/10/2008

on en prendra peut être un ensemble, un jour, sur un salon? avec de la gâche!:))

Écrit par : béatrice égémar | 13/10/2008

chouette ! super idée !
tu avais réussi à la faire au fait ?

Écrit par : Virginie | 13/10/2008

Tu ne changes pas !
J'aimais bien aussi le petit thé ou café dans le jardin en papotant (les trucs de filles ou de mamans... du temps en Aquitaine)

Écrit par : chantal | 16/10/2008

hé oui, Chantal, que de souvenirs ;)
j'ai de moins en moins le temps de papoter, SAUF sur les salons, justement, j'espère en avoir un un jour vers chez toi!

Écrit par : béatrice égémar | 17/10/2008

je fais de la pub pourtant !!!
Cette année tu peux aller à Rouen, Claire sera de t'accueillir dans son appart entre le gros horloge et la cathédrale et après tu viendras dans la campagne havraise
bisous

Écrit par : chantal | 22/10/2008

Et à propos, c'est où les prochains salons pour toi ? je serai à senlis, mais pas à montreuil et pas à rouen non plus, finalement. Et toi, pour cette fin d'année? On a une chance de pouvoir papoter sur un salon ?

Écrit par : anne | 09/11/2008

le prochain ce sera Montreuil, j'y serai le vendredi après midi...
Après, j'hiberne et je bosse! c'est le grand calme plat jusqu'en mars! (:D

Écrit par : béatrice égémar | 09/11/2008

Remarque, tu n'auras pas le temps de t'ennuyer, pendant ton hibernage, c'est déjà ça ! J'ai l'impression que c'est les mois creux, janvier-février, pour les salons. Chez moi aussi, c'est vide, mais je devrais réussir à m'occuper... :p

Écrit par : anne | 09/11/2008

j'aurai mon gros roman à finir, pas de risque de m'ennuyer!
et je sens que tu auras du pain sur la planche toi aussi... :D

Écrit par : béatrice égémar | 09/11/2008

Les commentaires sont fermés.