Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/12/2008

petites nouvelles pour faire le point...

Quelques jours après Montreuil et ses remous, je prends un peu de temps pour faire le point... pour vous mais aussi pour moi car je suis incapable de me souvenir quand sortent les livres! Et oui, je suis incurable! Et pourtant, il n'y en a pas beaucoup, mais je suis fâchée avec les chiffres...bref!

Mes prochaines parutions sont .....(je cherche....je cherche...)

"Jean le peintre", une histoire qui devrait sortir chez Averbode en mars 2009

"petits histoires pour patienter" sortira chez Fleurus, mais quand? ;)

"le secret de la vieille maison" sortira chez Oskar en avril 2009

"n'importe quoi", un album décapant illustré par Julien Martinière paraîtra chez Thierry Magnier en septembre 2009. Je me pince pour y croire!

après, rien du tout (mais qu'est-ce qu'elle fiche, on se le demande??) jusqu'à la parution en janvier 2010 (pff..c'est loin!) de l'oeil de Seth, un roman policier historique chez Gulf Stream dans leur superbe collection "courants noirs".

Voilà les news; d'ici là, j'écris mon "oeil de Seth", .. .et je serai en dédicace à Tours vendredi 12 à la boite à livres, le soir de 18 à 21 heures..

Commentaires

Eh bien ce sont de bien belles nouvelles !
De nouvelles lectures en perspective, félicitations pour cette album chez Thierry Magnier ainsi que pour ton polar ! C'est malin, maintenant on va faire comment pour attendre ???

Écrit par : Virginie | 03/12/2008

on va lire les dozaines de titres publiés par les copains..entre autres!
bises, Virginie!

Écrit par : béatrice égémar | 03/12/2008

Bravo ma Béa pour toutes ces bonnes nouvelles, c'est mérité ! Et j'ai été super contente de te revoir cette année !Gros bisous

Écrit par : Bidouille | 04/12/2008

bravo béa !
dis, après discussions avec certains chartistes, on se disait que ce serait bien que tu fasses un compte rendu sur le forum de la charte sur ton passage à un certain salon : ils se demandaient (et moi aussi !!) ce que ça avait donné.... ;-)))

Écrit par : anne | 04/12/2008

de quoi, de quoi? pfff..j'ai failli te prendre au sérieux! (:D

Écrit par : béatrice égémar | 04/12/2008

mais si, mais si, on veut savoir ce que ça a donné, à M. Tu avais posé la question sur le forum charte, et on aimerait bien un compte rendu, savoir s c'était aussi cata que ce que certain auteurs annonçaient... Bref, pour prévenir les autres, pour une prochaine fois.

Écrit par : anne | 04/12/2008

attends! tu parles du..hum..célèbre salon de M.??? Mais c'est en mars, ça! ;)
je ferai un compte rendu, c'est sûr!

Écrit par : béatrice égémar | 04/12/2008

ahhhhhhhh, c'est pour ça !!! oui, oui, je parle bien de celui-là !!! A senlis, arthur T. , Anne-Marie DD, et d'autres auteurs se demandaient ce que ça avait donné (le fil a été très suivi sur le forum, apparemment). J'ai dit que je ferais la commission. ;-))

Bonne écriture ! (je galèèèèèère, l'enfer...)

Écrit par : anne | 04/12/2008

rhôôô, mais quelles pipelettes! je tombe des nues, quand je pense que personne ne réagissait sur le forum!
bon je continue sur ta boite..;)

Écrit par : béatrice égémar | 04/12/2008

Toutes ces bonnes nouvelles! quelle production!

Écrit par : Anges et Lik | 04/12/2008

tu n'as pas l'air de chômer toi non plus, Anges et Lik ;)
bravo pour Rouzig...

Écrit par : béatrice égémar | 04/12/2008

bravo ! pour ces publications,
tu as du pain sur la planche ! comme on dit
bon courage et merci pour tes histoires

Écrit par : chantal | 04/12/2008

Félicitations !! Thierry Magnier c'est vraiment super je trouve. Et les autres aussi bien sûr ;)

On pense beaucoup à toi en ce moment car on lit "Restaurant pour chats" à Nathaniel environ 10 fois par jour !!

Écrit par : Ludi | 04/12/2008

déjà??
mais c'est fou ce qu'il pousse vite ton pitou
comment vas-tu???

Écrit par : béatrice égémar | 04/12/2008

Wahou ! Quel programme !!!
Félicitations Béatrice !
Et dommage que Tours soit si loin de chez moi...
Bon week-end !

Écrit par : Evelyne | 05/12/2008

"et sinon rien" ???
eh bien ma chère ! la pêche a été bonne je crois...
oui, je fais celle qui devine alors que tu m'as raconté.

en tous cas, triple youppi et beaucoup de beaux moments d'écriture... avec des poils partout... pas le cashemire, juste le chat !!

Écrit par : calouan | 09/12/2008

j'ai un chat qui ne perd pas '(encore??) ses poils Co!
pourvu que ça dure..

Écrit par : béatrice égémar | 09/12/2008

Aaah bah là...
La je suis soufflé!
+ de 3 livres en un an et te se plains!

Alors que tu commence avec de minuscules histoires dans de minuscules magazines et que maintenant tu publies chez les plus grands éditeurs universel (bon d'accord, j'exagère un peu... (-; ) et tu te plains!
Succès, quand tu nous tiens! ^^

Écrit par : THE filleul | 19/12/2008

hello cher filleul soufflé! tu es déjà en wacances? ;)

Écrit par : béatrice égémar | 19/12/2008

Si on peut appeler "vacances" le fait de se faire assaillir par une quinzaines de cousins surexités!!! %)
Et puis mon frère aussi est en vacances, et je n'ai plus l'habituelle excuse des "devoirs à faire"...

Écrit par : THE filleul | 20/12/2008

Belle et bonne année Béa ! Qu'elle t'apporte plein de satisfactions littéraires et personnelles.
Bise.
Régine

Écrit par : Régine | 04/01/2009

Les commentaires sont fermés.