Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/02/2009

histoires pour attendre...

je viens de recevoir un exemplaire du recueil "histoires pour attendre et petits jeux pour patienter", qui sort demain chez Fleurus (marchi, c'est ma fête!!)

http://www.amazon.fr/Histoires-pour-attendre-petits-patie...

c'est trop mignon! je vous explique le concept:

c'est un petit livre, facile à fourrer dans sa poche, créé pour les petits qui piaffent dans les salles d'attente, les halles de gare, etc..en gémissant:  "maman, c'est long!", "papa, quand est-ce qu'on arrive?"

il y a 9 histoires écrites spécialement sur ce thème (la salle d'attente, le hall de gare, etc..) suivies de petits jeux, bref, tout pour faire tenir...allez, une heure ou deux, ou plus, vos zouzous montés sur ressorts.

J'ai écrit 3 histoires pour ce recueil:

le gâteau ensorcelé

attention au départ

et l'aéroport secret

 

voili voilou!

à part ça, je viens de finir mon roman "l'oeil de Seth" pour les (beaucoup) plus grands, il me reste juste à boucler le cartes, les annexes, etc.. fastiche fastoche!:)

 

..rien à voir, mais il est où , le soleil?

Commentaires

Trop bien ! trop mignon !
Mais dis-donc Béa tu carbure à quoi ????

Écrit par : Virginie | 12/02/2009

..au bio et au thé, Virginie!:))
bisou

Écrit par : béatrice | 12/02/2009

Ravie de voir que ton blog s'anime. Bravo pour le roman et bon courage pour les finitions !
Et bravo pour cette nouvelle parution !
Et pour le chateau... euh... désolée, moi je n'ai rien à te proposer et de toute façon je suis bien loin de la Touraine. Il ya un joli château par chez moi avec un beau jardin qui se transforme en labyrinthe pendant l'été, le chateau de Merville, mais ça fait bien loin de chez toi.

Écrit par : Evelyne | 12/02/2009

Ca y est, fini ? Et alors, raconte !
Bravo pour tes trois histoires (le concept est très intéressant : occuper les enfants pendant une heure ? Merciiii !!)

Écrit par : anne | 15/02/2009

mais mais mais, je viens de mettre un commentaire, où est-il ????
bon, pas grave, je disais :
- bravo, et merci pour cette chouette idée
- alors alors, fini ? raconte !!

Écrit par : anne | 15/02/2009

oups ..... ^^

Écrit par : anne | 15/02/2009

Les commentaires sont fermés.