Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/05/2009

c'est pour bientôt!

"le secret de la vieille maison", une de mes toutes premières histoires parues en 2003 dans "les p'tites sorcières", va paraître en mini roman chez Oskar jeunesse:

 

le secret de la vieille maison.gif

 

Je suis très attachée à ce récit; je m'étais inspirée d'une vieille maison que j'ai habitée en Auvergne, et que j'aimais énormément....

en plus, il a été illustré de manière superbe par Frédéric Joos, dont je suis une grande admiratrice; alors, si vous avez l'occasion de feuilleter ce roman, donnez moi votre avis!

Commentaires

Je me demandais où tu étais passée ! Ravie de te "revoir" sur la toile Béa. Et félicitations pour ce roman chez Oskar. J'aime bien cet éditeur.
Bise

Écrit par : Régine | 18/05/2009

Comme tu dis, Régine !
Félicitations, courage, et tutti quanti, Béa !

Écrit par : anne | 19/05/2009

merci les files, c'est très gentil!
oui, Oskar a de belles collections....
j'espère qu'on se verra l'an prochain dans un salon autre que Montreuil, on ne fait que se croiser là bas. On peut rêver, non? ;)

Écrit par : béatrice égémar | 19/05/2009

C'est super quand une histoire a une seconde vie !
Bon week end Béatrice !

Écrit par : Evelyne | 20/05/2009

Bravo Béatrice. Parution pour quand?
Comme toi, j'aime beaucoup les illustrations de Frédéric Joos. C'est un habitué des P'tites sorcières et il a aussi illustré certaines de mes histoires.
Bon vent à ta vieille maison!

Écrit par : christophe | 22/05/2009

merci Evelyne et Christophe!
Le livre doit sortir ces jours-ci..
Christophe, je vais de ce pas sur ton blog voir "tes" livres de Frederic Joos...(quelle chance!)

Écrit par : béatrice | 22/05/2009

Christophe, je ne les trouve pas sur ton blog!:(

Écrit par : béatrice | 22/05/2009

Il faut que je scanne la couverture. Je fais ça pour demain!

Écrit par : christophe | 22/05/2009

Cest fait!

Écrit par : christophe | 23/05/2009

aaaah!! merci!
je vois que tu as aussi une histoire avec une belle maison (je crois que Frédéric Joos aime bien les maisons biscornues) !:)
dis, c'est normal que je n'arrive pas à laisser de commentaire sur ton blog Christophe? :D

Écrit par : béatrice égémar | 23/05/2009

Ben moi c'est pareil ! Impossible de laisser de commentaire pour féliciter Rocmi sur son blog !
Bon week end Béatrice !

Écrit par : Evelyne | 24/05/2009

Voui, c'est normal. Je ne suis toujours pas sûr de conserver mon blog. J'ai déjà tout supprimé une fois ou deux et je trouve dommage d'effacer les commentaires.
Comme ça, je n'aurai pas de remords si je supprime tout définitivement.

Écrit par : christophe | 24/05/2009

Super récit ! j'ai gardé le livre ! Mes enfants n'ont plus l'âge de te lire, mais si on tombe sur une de tes œuvres, on se fait plaisir ! Et on aime !

Écrit par : chantal | 03/06/2009

Ne supprime pas ton blog Rocmi ! (désolée Béa de squatter ton blog)
Le secret de la vieille maison figure sur la page des nouveautés sur le site Alapage !!!

Écrit par : evelyne | 04/06/2009

un grand merci, Chantal!
Evelyne, tu peux squatter cet espace tant que tu le voudras, ne te gêne pas!;)
quant à toi, Rocmi, ne ferme pas ton blog, par pitié! Quelle importance si tu n'as pas trop de temps à lui consacrer? J'assume sans problème mon blog en "semi-hibernation", ça ne me gêne pas et on sait où me "trouver" sur la toile!
:D

Écrit par : béatrice | 04/06/2009

"Le secret de la vieille maison" fait partie de la sélection de Livralire ! Félicitations Béatrice !

Écrit par : Régine | 07/06/2009

waouh, je ne savais pas!
je suis ravie de l'apprendre, et par toi! merci Régine!! As-tu déjà des réactions pour la sortie de ton 2è tome???

Écrit par : béatrice égémar | 07/06/2009

Non, ça ne fait que 2 semaines qu'il est dispo. Mais suite à la sortie du premier, des choses intéressantes sont en train de se passer. J'en parlerai dans quelque temps sur mon blog.
Biz

Écrit par : Régine | 07/06/2009

Les commentaires sont fermés.