Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/05/2009

des nouvelles...il serait temps!

Je vais peut être en décevoir certains, mais je n'ai jamais rêvé d'être un clown.....

et pourtant, je serai sous un chapiteau de cirque, samedi, pour le 1er salon du livre de saint cyr sur Loire, tout près de chez moi:

http://www.saint-cyr-sur-loire.com/

il n'y aura ni dresseur de fauve, ni acrobate  ni magicien (sauf si Eric passe par là ;) mais j'espère voir des yeux qui pétillent!

Alors, rendez-vous samedi...

Commentaires

Beau samedi Béa ! Je te souhaite de belles rencontres pétillantes !

Écrit par : Virginie | 14/05/2009

merci Virginie!!
Dommage que tu n'y sois pas, on aurait pu papoter....une autre fois, j'espère!:)

Écrit par : béatrice égémar | 14/05/2009

;)) papoter on sait faire !
grrr !!! mais a t-on le temps ?
ben non jamais !
peut-être bientôt par téléphone ! sniff !

Écrit par : Virginie | 14/05/2009

Bon salon Béatrice ! Au moins tu seras à l'abri du mauvais temps....

Écrit par : evelyne | 14/05/2009

Les commentaires sont fermés.