Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/02/2010

radio kaolin

on parle de "l'Oeil de Seth" sur radio kaolin, une radio du Limousin! (après les livres de BHL et Badinter! et pour couper à toute comparaison, non, je ne me suis pas inspirée de "la vie sexuelle de Ramsès III " d'après une série de conférences chez les néoégyptophiles du Paraguay, promis!!   ;)

 

radio kaolin

 

L Oeil de Seth.jpg

Commentaires

:)

Écrit par : pascal | 24/02/2010

Merci :)

Écrit par : catherine | 28/02/2010

Coucou,

toujours pas eu le temps de répondre à ton mail mais ça va venir... ;-)))
Toujours pas eu le temps d'acheter L'oeil de Seth mais ça va venir aussi et ensuite faudra trouver le temps de le lire...
J'attends que tu viennes le dédicacer sur Toulouse avec Pascal !;-))) (clin d'oeil à Pascal suite à nos commentaires sur facebook, et oui il y a une vie en dehors de Paris...;-))) et plutôt agréable même).

A bientôt

Écrit par : Evelyne | 03/03/2010

catherine, je ne savais pas que vous faisiez une chronique radio, bravo!

Evelyne, je n'avais pas réalisé que tu étais à Toulouse, veinarde!! Tu ne connais pas une librairie bien sympa qui nous supplierait de venir signer, Pascal et moi???? toi tu nous héberges...bon j'arrête!!

Écrit par : beatrice | 03/03/2010

Il y a aussi une librairie bien sympa un peu plus haut que Toulouse, dans un coin où le ciel est bleu et les petits oiseaux chantent pour annoncer le Printemps ! Un arrêt en descendant vers Toulouse ?

Écrit par : catherine | 06/03/2010

avec plaisir Catherine!

Écrit par : beatrice | 07/03/2010

j'ai cherché la rubrique contact pour envoyer un mail mais j'ai pas trouvé :( une proposition de date: samedi 22 mai ?

Écrit par : catherine | 11/03/2010

Je vous attends de pied ferme à Toulouse. Il y a plein de librairies ici. A bientôt ! :_))))

Écrit par : Evelyne | 11/03/2010

ça me tente beaucoup, mais reste à étudier le trajet! catherine, il faudrait qu'on en parle plus longuement, mes coordonnées sont dans la rubrique "me contacter", juste dans la colonne à gauche ;)

Écrit par : beatrice egemar | 11/03/2010

Les commentaires sont fermés.