Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/03/2010

chasse à l'ennui

je viens de recevoir mon exemplaire du "livre de la chasse à l'ennui" illustré par Aurélie Blard-Quintard, je suis emballée, il est très joli et la couverture est splendide!

ce livre est une mine, en plus de mon petit roman, il y a énormément de jeux, des idées pour s'occuper, un petit flip book...les enfants vont adorer!


chasseennui.jpg

 

 

 



Commentaires

Il a l'air chouettos, comme on dit par ici ;)

Écrit par : Améline | 13/03/2010

merci Améline!
il est très réussi, et je dis ça sans fausse modestie car c'est surtout grâce au travail d'Aurélie qu'il est si beau!:)

Écrit par : beatrice egemar | 16/03/2010

il est dans ma commande, je verrai ça dans quelques semaines !

Écrit par : Améline Espace jeunesse | 20/03/2010

Et voilà! Je l'ai acheté ce livre!! Il est très bien conçu, ludique et regorge de bonnes idées!
Mes enfants sont fans!
Bravo!!!

Écrit par : Delphine Bolin | 30/03/2010

merci Delphine!!

Écrit par : beatrice | 30/03/2010

Les commentaires sont fermés.