Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/03/2010

"lisez jeunesse" et "courants noirs"

le blog de "lisez jeunesse" parle de l'Oeil de Seth"

50857307.jpg

 

et du superbe et foisonnant "Noire Lagune" de Charlotte Bousquet qui peint la vie d'une apprentie courtisane à Venise, au seizième siècle

noire-lagune-thb.jpg

l'auteur met bien en lumière la diversité de notre collection "courants noirs", que ce soit par rappooort aux styles, aux sujets, aux ambiances... Allez fouilller dans cette belle collection qui comprend déjà 10 titres, vous aurez sûrement un coup de coeur!

Commentaires

j'en ai lu plusieurs de cette collection que j'affectionne particulièrement. Je viens d'ailleurs de terminer le Marteau de Thor, pas mal du tout !

Écrit par : Améline Espace jeunesse | 20/03/2010

je ne le connais pas celui là, je sens que je vais craquer!

Écrit par : beatrice egemar | 20/03/2010

J'adore cette collection ! Je viens de lire ces 2 là (terminé hier soir "Noire lagune".
Je travaille en bibliothèque et j'interviens dans les collèges : j'aime beaucoup faire partager cette collection aux élèves.

Écrit par : Gwenaelle | 23/03/2010

cette collection est formidable, je suis bien d'accord, (et je ne dis pas ça seulement parce que j'y suis publiée! ;))
Gulf Stream s'est aperçu qu'il n'existait pas à proprement parler de collection de romans policiers historiques pour les ados ; ceux qui sont déjà parus chez d'autres éditeurs sont éparpillés dans les collections existantes. Il a donc eu cette idée de créer une collection spéciale et voilà!
merci pour votre enthousiasme Gwenaëlle!

Écrit par : beatrice | 23/03/2010

Les commentaires sont fermés.