Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/04/2011

l'atelier de Delphine

 Il est de bon ton de critiquer Facebook qui fait perdre du temps, où on dit toujours plus que ce qu'il faudrait, etc...

moi, j'assume, j'aime facebook et si 'y vais trop souvent, je dois aussi à ce site quelques découvertes magnifiques, comme celle de l'artiste Delphine Cossais.

delph.jpg

Du coup, hier, Delphine ouvrait les portes de son atelier près de Nantes, et je suis allée y faire un tour, quand on aime on ne compte pas les kilomètres!

l'atelier de Delphine

et si tout va bien, je croise les doigts très très fort, dans quelques mois les images de Delphine vont illustrer .. chut...c'est trop tôt pour le dire mais je suis très très impatiente !

Commentaires

Exactement ! Tiens, c'est la 1ère fois que je vois une protéine sur mon blog, bienvenue !:)

Écrit par : béatrice égémar | 20/04/2011

Oh la chance!!! Je suis un peu loin mais je suis une grande fan du travail de Delphine!!

Écrit par : anges et Lik | 04/05/2011

J'admire beaucoup son travail! La chance, je suis bien d'accord!

Écrit par : béatrice égémar | 04/05/2011

Les commentaires sont fermés.