Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/05/2011

quelques nouvelles

 Je travaille en ce moment à écrire le deuxième volume d'une trilogie de romans historiques sur le thème des parfums, dont le premier volume paraîtra en septembre aux éditions de l'Archipel.

3 romans, 3 époque, 3 héroïnes d'une même famille qui ont un point commun, elles sont douées pour les senteurs et passionnées de parfums. Où vont habiter ces trois parfumeuses ? A Grasse, bien sûr, cité de la parfumerie! 

mais avant, vous pourrez découvrir ma prochaine parution : un abécédaire très rock'n'roll illustré par le talentueux Renart, dont vous pouvez découvrir quelques images ici:

 

le blog de Renart

 

 

Commentaires

Wahou... sacré projet!
Et écrire sur les odeurs, les parfums... ça aussi sacré challenge!
En tous cas, ça fait drôlement envie :)

Écrit par : Sardine | 14/05/2011

Un challenge, oui, je le prends comme ça! Merci, la Sardine !

Écrit par : béatrice | 14/05/2011

on m'a présenté hier l'abécédaire et il a l'air vraiment ... rock'roll !! et les extraits m'ont donné envie ... à suivre à la rentrée.

Écrit par : catherine | 20/05/2011

Les commentaires sont fermés.