Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/04/2022

les collégiens dans la peau d'Emilien, 7 !

THIBAULT et  MAELYS 

Madeleine chérie,

Nous sommes le 22 avril. La commission est passée. Mon nouveau métier est de transporter des troupes au front. Je suis  content vu que je ne fais pas la guerre même si je suis bien loin de ma famille, de vous. Hier, on s' est fait prendre par les Allemands à la moitié du chemin. Nous avons riposté et un des soldats s'est fait abattre par les ennemis. Nous avons réussi à repartir et à déposer les soldats au front.

Je te fais de gros bisous ma chérie.

                                                                                       Émilien

 

 

CE2020_1_70_medium.jpg

 

Les commentaires sont fermés.