retour en Egypte....
j'ai la grande joie de vous annoncer que je travaille à un roman policier qui se déroule en Egypte ancienne...
ce n'est pas un 6è volume de "Hori" mais un roman pour les ados, voire les adultes. Il sortira en janvier 2010 chez Gulf Stream, dans la superbe collection "courants noirs"!
je serai donc éditée aux côtés de Béatrice Nicodème, Jérôme Noirez et Thierry Lefevre... Rien que ça! J'en suis très fière, et très stressée évidemment, mais c'est du bon stress ça, du stress qui stimule ;)...
j'en ai pour quelques mois de travail, je retrouve avec bonheur l'Egypte de Ramsès III et les merveilleux problèmes pratiques liés au genre historique (n'est-ce pas, Anne?)
Voilà, que du bonheur!



