fin des vacances...et début du beau temps?
Me voilà de retour chez moi avec une maison pleine d'enfants.. J'apprends, pêle mêle:
que "le scarabée du coeur" vient d'être traduit en espagnol (magie!)
que j'ai eu une mononucléose infectieuse sans même m'en apercevoir (trop fort!)
que les éditeurs vous demandent toujours des choses à écrire au mois d'août (chic!)
que les courgettes poussent à une vitresse démente quand il pleut (une semaine d'absence:courgette de 3,5kg! C'est le poids d'un nouveau né..on pourrait y cacher un lutin..)
