le salon de Montreuil...cuvée 2010!
Sauf tempête de neige, congère, météorite tombée sur le TGV ou appendicite foudroyante, je serai au salon de Montreuil samedi 4 Décembre, de 14 à 16h, sur le stand de Gulf Stream pour y dédicacer "l'Oeil de Seth"... (stand C11)
Je serai en compagnie d'autres auteurs de "courants noirs" : Charlotte Bousquet, Béatrice Nicodème, Lilan Bathelot, et Nicolas Cluzeau venu tout spécialement d'Istanbul pour vous rencontrer, chers lecteurs! Alors pas d'excuse qui tienne, mettez votre gros manteau et foncez !