Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/05/2008

nouveau tagg de Calou...

J'ai été taggée par Calouan..

et en allant sur son blog pour chercher des infos, je tombe sur le festival du nu à Arles: aaaargg! J'ai cru un quart de millième de seconde qu'il fallait mettre une photo de soi.. heu...et je me disais que Co avait un bien beau postérieur!! :DD

Non (ouf) ça c'est pas le tagg, c'est bien plus classique (et un peu trop même, non?)

Donc come je suis flemmarde ce soir je copie colle:

que dois-je faire ? :
- mettre le lien des personnes qui m'ont taguée : OK
- mettre le règlement sur mon blog : OK
- répondre aux 6 questions suivantes : je vais le faire
- taguer 6 personnes à la fin du billet en mettant leur lien ouhlala
- avertir directement sur leur blog les personnes taguées

Les questions :


1. Un aliment ou produit que je n'aime pas du tout : les coeurs de fenouil


2. Mes 3 aliments favoris: huile d'olive. miel. framboise

3. Ma recette favorite: mais j'en ai trop!! cette question.. bon pour n'en donner qu'une: l'agneau biryani!

4. Ma boisson de prédilection: le thé noir

5. Le plat que je rêve de réaliser et que je n'ai toujours pas fait : la pâte feuilletée!

6. Mon meilleur souvenir culinaire : bigre!! peut être un lièvre à la broche en Saupiquet mangé il y a..trente ans environ!

 

alors je vais tagguer:

 Anne (elle est gourmande)  http://anneferrier.hautetfort.com/

Régine http://regine-josephine.over-blog.com/

Elodie http://eloa.hautetfort.com/edition/

Sandrine (Virginie, tu ne l'as pas taggée??) http://sandrinelhomme.blogspot.com/

les deux autres..je n'ai pas d'idées, ça viendra en dormant peut être??? ;)

Commentaires

Béa t'as été plus rapide que l'éclair !
tu m'as prise de vitesse !!!

Écrit par : Virginie | 10/05/2008

coucou béa !
alors moi aussi je triche : cheyenne m'avait taggée avant, et comme je ne veux pas répondre sur mon blog, je l'ai fait dans les comm de cheyenne...

Écrit par : anne | 11/05/2008

ça m'aurait étonnée que tu fasses simple, toi!
bon je n'ai plus qu'à aller voir les comm pour connaitre tes plats détestés.. ;)

Écrit par : béatrice égémar | 11/05/2008

A y est !

Écrit par : *Bidouille* | 11/05/2008

;-))))))

Écrit par : anne | 11/05/2008

coucou,

p'tit pb internet.. du coup j'ai pas pu répondre à tes mails sorry :/
Tout va biiiiien ! lol biz je retourne à mes commandes ^^

Écrit par : pascal | 13/05/2008

arf, je préfère ça!;)
bizz

Écrit par : béatrice égémar | 13/05/2008

Tu n'aimes pas le chocolat ?

Écrit par : Lutin | 16/05/2008

mais si Lutin, mais je n'en suis pas folle.. C'est ce que tu aurais mis, toi? Dommage que je ne puisse pas te tagger, faute de blog!:))

Écrit par : béatrice égémar | 16/05/2008

Les commentaires sont fermés.