Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/09/2008

c'est la rentrée!!

Bon, aujourd'hui on n'y coupe pas, c'est la rentrée!

j'en profite pour envoyer:

des BIG bisous à tous mes petits ou grands lecteurs un peu cafardeux, parce que quand même, les vacances ont été trop courtes..

tous mes encouragements aux copains prof qui font leur rentrée aussi

un clin d'oeil réjoui à tous les copines auteurs chargées de famille qui vont ENFIN pour se remettre à "écrire sérieusement" pendant que les pilous sont à l'école

Commentaires

Bonne rentrée à toi aussi !
Je t'envoie un mail très vite; ravie de voir que ton blog redémarre.
Enfin un peu de vacances pour les mamans (pour moi uniquement pendant la sieste de n°2). Je te renvoie le clin d'oeil réjoui.

Écrit par : Evelyne | 02/09/2008

Bonne rentrée à toi aussi !
Je t'envoie un mail très vite; ravie de voir que ton blog redémarre.
Enfin un peu de vacances pour les mamans (pour moi uniquement pendant la sieste de n°2). Je te renvoie le clin d'oeil réjoui.

Écrit par : Evelyne | 02/09/2008

bonne rentrée Béa !
A nous la folie du clavier !!!!!!!!!!!!

Écrit par : Virginie | 02/09/2008

;-)))

Écrit par : anne | 03/09/2008

bonne rentrée à toute la famille !
avec pleins de bons souvenirs de cet été 2008 !
bisous

Écrit par : chantal | 09/09/2008

ben non,c'est pas gagné... car tout reprend aussi.
et les allers-retours sont au programme...

je fis un voeu : pourvu qu'ils fassent des études courtes, et zou ! chacun son logis !!

je les ai déjà breaffer : être docteur, avocat ou vétérinaire, ça rapporte plus rien. mieux vaut être coiffeuse, serveuse dans un restau ou plombier... si si !!!

Écrit par : calouan | 09/09/2008

ah calou! tu n'as pas tort! :D
figure toi que je suis justement en train "d'installer" mon ainé, tu vois, tout arrive, il quitte la maison, et c'est très bien! ;))

Écrit par : béatrice égémar | 09/09/2008

Waow !!!
là, du coup, j'ai l'impression d'être une ado par rapport à toi !! nan, je blague !!
en même temps, toi, il t'en reste un bon paquet à caser encore. et la jolie aux histoires d princesse elle en a encore pour un moment !!!!

Écrit par : calouan | 09/09/2008

mais tu as raison, tu es une ado!

Écrit par : béatrice égémar | 09/09/2008

même pas en rêve !!
bisous !!!

Écrit par : calouan | 09/09/2008

bonne sieste, c'est l'heure!:)

Écrit par : béatrice égémar | 09/09/2008

Les commentaires sont fermés.