Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/09/2008

..et trois, et quatre!

je sors aussi deux autres titres, toujours chez Fleurus:

une histoire de grand huit pour "le monde fantastique de mes huit ans" (et je peux vous assurer que c'est un défi intéressant, écrire une histoire sur ce thème là!:), dans la collection "le monde de mes"... trois, quatre, cinq ans, etc.. Vous avez sûrement vu ces livres, le chiffre de la couverture est en plastique bleu, c'est mignon comme tout!

 

8 ans.jpg

 

 

 

 

 

j'ai aussi écrit quelques histoires pour "52 histoires pour les mardis soirs":

un cadeau pour la maîtresse

une sirène trop gourmande

le géant qui avait mal aux pieds

Li Mei et le roi dragon

le prince sans pitié

 

 

52 hist.jpg

Commentaires

comment faire exploser mon budget by béa ^^

Mais comme d'hab, le mot quotidien, d'une banalité affligeante : bravo ! (que dire d'autre !!)
bises

Écrit par : pascal Brissy | 18/09/2008

c'est peut être banal, mais ça fait plaisir!:))
merci Pascal!

Écrit par : béatrice égémar | 18/09/2008

..et bravo à toi pour ton histoire parue là ;):
http://www.alapage.com/resize.php?&ref=9782244417554&type=1&r=0&s=0&m=r

Écrit par : béatrice égémar | 18/09/2008

Super Béa !
félicitations !
tu fais un carton chez Fleurus. J'ai un petit neveu qui veut devenir astronaute donc déjà celui là d'office est sur ma liste et les deux autres m'intéressent aussi ! t'aurais pas pu faire 9 ! zut !
bisous

Écrit par : Virginie | 18/09/2008

Ben, je dirais comme tout le monde : et un, et deux, et trois, et quatre Bravo !
As-tu reçu mon mail de début septembre ?

Écrit par : Evelyne | 21/09/2008

Les commentaires sont fermés.