Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/09/2008

et un, et deux...

...quelques petites nouveautés pour cet automne:

 

deux autres titres de la collection "un métier, une histoire" viennent de paraître chez Fleurus, je viens de recevoir mes exemplaires, ils sont très beaux!

c'est toujours le même principe: le livre comprend un grand poster à détacher, une histoire (c'est là que j'interviens ;)) et une partie documentaire sur le métier choisi...

quand je serai grande, je serai maîtresse d'école

maitresse.jpg 

et

 

 

 

quand je serai grand, je serai astronaute!! j'ai écrit ce titre juste après le départ d'un astronaute français ( Léopold Eyharts) pour sa mission spatiale  

inutile de vous dire que je suis incollable maintenant sur la SSi (station spatiale internationale),  la Nasa, etc!! si si si!! 

 

 astronaute.jpg

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.