Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/09/2008

retour en Egypte....

j'ai la grande joie de vous annoncer que je travaille à un roman policier qui se déroule en Egypte ancienne...

ce n'est pas un 6è volume de "Hori" mais un roman pour les ados, voire les adultes. Il sortira en janvier 2010 chez Gulf Stream, dans la superbe collection "courants noirs"!

http://www.gulfstream.fr

je serai donc éditée aux côtés de Béatrice Nicodème, Jérôme Noirez et Thierry Lefevre... Rien que ça! J'en suis très fière, et très stressée évidemment, mais c'est du bon stress ça, du stress qui stimule ;)...

j'en ai pour quelques mois de travail, je retrouve avec bonheur l'Egypte de Ramsès III et les merveilleux problèmes pratiques liés au genre historique (n'est-ce pas, Anne?)

Voilà, que du bonheur!

Commentaires

Félicitations Béa ! bientôt je te surnomme Fred ! ;-)

Écrit par : Virginie | 18/09/2008

quelle efficacité, dis donc ! Félicitations !
Et...oh, oui, comme je te comprends !! Mais que veux-tu, comme on est maso, on continue à écrire des romans historiques.... ;-)))

Écrit par : anne | 18/09/2008

Non mais quelle rentrée de folie, Béa?!!... ;-)
Félicitations et bravo pour ce nouveau projet avec Gulf Stream!! :-))

Écrit par : Elodie* | 18/09/2008

Ben alors, ça c'est génial! Bravo! Ce sont eux qui t'ont contactée? Et bon courage, un roman historique, c'est des heures de recherche... mais c'est vrai que tu connais bien cette période.
Bon courage à toi et bonne inspiration.
Vive

Écrit par : Vive | 21/09/2008

Wahou !!!!!
Vivement qu'on puisse le lire ! Tu dois être super heureuse !!!!!!!!

Écrit par : Evelyne | 21/09/2008

Magnifique nouvelle ! Bravo Béatrice

Écrit par : Roxane | 01/10/2008

merci Roxane!
je suis heureuse de te revoir sur la toile! tu vas bien?

Écrit par : béatrice égémar | 01/10/2008

Evelyne:
je serai heureuse quand je l'aurai fini!:DD

Écrit par : béatrice égémar | 01/10/2008

Félicitations Béa ! C'est bien l'histoire dont tu m'avais parlé à Rouen, lorsqu'on s'était vues pour la première (et seule fois pour le moment) en chair et en os ? Alors je l'attends avec d'autant plus d'impatience, le thème m'avait paru passionnant !
Bise

Écrit par : Régine | 03/10/2008

Les commentaires sont fermés.