Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/09/2008

une toute petite histoire...

...vient de paraître dans le recueil de Lito "50 histoires à lire en turbulette".

Elle s'appelle "mon ours".

Ecrire des histoires pour les tout petits, je le fais rarement, mais toujours avec bonheur!

D'autres excellent dans le genre, et j'ai eu le plaisir de trouver dans ce livre des textes de copains:  Pascal Brissy (le pro) , Virginie Hanna, Catherine Kalengula, Delphine Bolin, Elisabeth Coudol...

turbulette.jpg

Commentaires

continue Béa à écrire pour les petits, ça te va si bien...

Écrit par : Virginie | 22/09/2008

Bravo Béatrice ! Tu es en mode pilote automatique vers le succès. Je suis très heureuse pour toi et pour les autres auteurs comme Pascal, Catherine...
C'est une formidable rentrée !!!!

Écrit par : Evelyne | 22/09/2008

vous êtes trop gentilles les filles! merci!
ah, si ça pouvait être du pilotage automatique, ce serait plus facile Evelyne..mais moins amusant!:))

Écrit par : béatrice égémar | 22/09/2008

Bravo ! mes enfants ne sont plus en turbulettes mais la lecture doit être bien agréable !
Je suis en train d'écrire des très courtes histoires aussi pour Lito ... en espérant que quelques unes soient retenues :)

Écrit par : bénédicte | 22/09/2008

bonne chance Bénédicte!

Écrit par : béatrice égémar | 22/09/2008

Bravo! Est-ce que ce recueil ne s'appellerait pas plutôt "50 histoires des Ricochétiens"??

Écrit par : christophe | 24/09/2008

hé hé..tu n'as pas tort christophe!

Écrit par : béatrice égémar | 24/09/2008

mmm... on cherche à m'agacer ?
raté ^^

Écrit par : pascal Brissy | 27/09/2008

même pas!:D

Écrit par : béatrice égémar | 27/09/2008

Je viens d'acheter ce livre et je l'adore! Des histoires courtes comme je les aime et une belle brochette d'illustrateurs!

Écrit par : anges & Lik | 28/09/2008

je suis contente que ça te plaise anges § lik..Dis donc, je viens de voir ton blog,tes illus sont trop mignonnes!

Écrit par : béatrice égémar | 28/09/2008

"mon ours" ????
ah d'accord !! alors tu as un ours ???
et tu le nourris de Bento ????
bisous...

Écrit par : calouan | 29/09/2008

en fait je n'ai pas d'ours mais un chaton, depuis 8 jours, mais il est presque aussi encombrant!
bisous calou!:)

Écrit par : béatrice égémar | 29/09/2008

rrroooouuuu ! un chaton... c'est ta "princesse" qui doit ronronner..

Écrit par : calouan | 29/09/2008

Arrête de chouchouter ton ourson et viens sur mon blog, un taggue gentil t'attends...

Écrit par : Virginie | 30/09/2008

Elle est très jolie ton histoire ! Bravo !

Écrit par : Evelyne | 05/10/2008

ohé ! Béa ! t'es où ?
Rhamsès serait-il responsable ?

Écrit par : Virginie | 12/10/2008

je suis là, je suis là! je rentre du salon de Blois!:)

Écrit par : béatrice égémar | 12/10/2008

comment c'était ? je fais ma curieuse !!!

Écrit par : Virginie | 12/10/2008

TROP bien! j'ai du mal à atterrir ;))

Écrit par : béatrice égémar | 12/10/2008

Les commentaires sont fermés.