Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/02/2009

last but not least

rhâââ, j'ai encore attrapé un tag!!

c'est Virginie la coupable, et en plus il est long celui-là..... voyons!

Last cigarette : alors là..la première fut la dernière, je devais avoir dix ans!:))

Last alcoholic drink : hier, un punch ananas frais..hmmm!!!!

Last car ride : la mienne cet après midi

Last kiss : dans les cheveux de ma fille, pendant que le film devenait triste (voir question movie)

Last cry : hier, en écoutant le groupe de rock de mes fils.. non, tout à l'heure, au ciné (la honte!!)

Last book bought : heu.... je cherche, parce qu'en général j'emprunte mes livres!!... mort et au delà en Egypte encienne de Jan Assmann... un BIG pavé!

Last book read : le dernier fini: "globalia" de Ruffin, et en cours: "tout l'honneur des hommes" d'Alexandra Lapierre

Last movie seen : heu..."palace pour chiens", la honte!! j'y allais ppur ma fille, et puis ça me rappelle "restaurant pour chats"...

Last beverage drank : de l'eau!!.

Last food consumed : une clémentine.

Last phone call : une amie à l'hôpital, ce matin.

Last tv show watched :  Dr House !

Last shoes worn : des ballarines

Last song played : l'été indien de Dassin, dans la voiture!!! ;)

Last thing bought : à manger!!!!

Last download : rien

Last soda drank : je n'en bois pas !

Last thing written : l'oeil de Seth!

Last spoken : je n'en sais rien du tout!!

Last ice cream eaten : vaille/framboise, dimanche, avec des macarons merveilleux (merci Stéphanie)

Last webpage visite: Virginie Hanna!!!


Commentaires

T'es trop drôle Béa ! ;-))

Écrit par : Virginie | 23/02/2009

Ton humour nous manque, il y a ce blog !!!!
merci
bisous

Écrit par : chantal | 27/02/2009

Les commentaires sont fermés.