Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/03/2009

jean le peintre

de retour du salon de Mourmelon (je vous en parlerai... Anne, patiente un peu! ;) , je découvre dans ma boîte aux lettres le petit magazine d'Averbode "bonjour, éclat de lire" d'avril, avec mon histoire "Jean le peintre".

C'est illustré par Annick Masson: je ne connaissais pas son travail mais c'est très, très craquant...tout en douceur! regardez plutôt

jean peintre_0002.jpg

Commentaires

alooooooooors ???? Bon, ok, je patiente....
;-)))

Écrit par : anne | 30/03/2009

déjà??
bon, je m'y mets!

Écrit par : béatrice égémar | 30/03/2009

Ravie d'avoir de tes nouvelles et de voir que ton blog redémarre ! Je voulais t'envoyer un mail mais je n'ai pas eu le temps.
Très jolie illustration ! Et bravo pour cette publication !
A bientôt

Écrit par : Evelyne | 31/03/2009

Les commentaires sont fermés.